Cours de fitness

GYM DOUCE

Cours associant le renforcement musculaire, la respiration, la coordination et l’équilibre. La GYM DOUCE permet d’améliorer la souplesse et le tonus musculaire. Cela permet aussi de se détendre et de prendre du plaisir dans la pratique de la gym.

YOGI

Cette pratique permet de renforcer et d’étirer l’ensemble de son corps, tout en pleine conscience de ses forces et de ses faiblesses, elle est à la portée de tous et n’exige pas de compétences particulières. Elle est établie sur les postures favorisant une détente mentale et musculaire presque instantanée.

COMBAT

Menez votre combat vers la forme, grâce aux 740 calories que vous brulerez. Ce cours à haute intensité inspiré des arts martiaux est sans contact et il n’y a pas de mouvements compliqués à maîtriser. Libérerez-vous du stress, amusez-vous et sentez-vous l’âme d’un combattant !

ZUMBA

La Zumba® est une danse énergique qui se pratique sur une musique rythmée. Les mouvements simples tirés des danses latino-américaines font de la Zumba® une expérience riche et unique. La Zumba® s’adapte à tout le monde même si elle repousse gentiment vos limites.

Ne comptez plus le nombre de répétitions. Entraînez-vous au rythme de la musique !

TOTAL BODY

Il s’agit ici de renforcer l’ensemble de son corps avec du matériel différent à chaque séances (élastique, poids, step, haltères, ballon…)

STRETCHING

Le stretching est une séance d’étirement qui vous permettra de gagner en souplesse corporelle et de favoriser la récupération consécutive à un effort physique.

CROSS TRAINING

Le CROSS TRAINING ou, CrossFit, est un entraînement intensif de type circuit training où l’on doit réaliser des exercices dans un temps donné. C’est un mélange de force athlétique, d’haltérophilie, de gymnastique et de sports d’endurance. L’objectif est d’améliorer ses performances physiques mais aussi mentales ainsi que sa condition physique dans toute sa globalité. Le CROSS TRAINING vous offre l’avantage d’un entrainement moins classique et plus ludique grâce à ses nombreux exercices. Surpassez-vous pour atteindre votre objectif !

PILATES

Le PILATES est une technique de renforcement musculaire, établie sur le contrôle, la maîtrise du mouvement et la respiration.

Le travail exercé sur les muscles et les articulations améliore la souplesse. Cette discipline se compose de 8 principes de base et de 35 mouvements consacrés au bien-être physique et mental.

PUMP

En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, le PUMP constitue un entraînement complet du corps. Conçu pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme – rapidement. Vous brulerez jusqu’à 540 calories et tout cela sur un fond sonore génial. A la fin du cours, vous aurez le sentiment d’avoir été mis au défi et motivé, prêt à revenir pour une dose supplémentaire.

STEP

Le STEP classique, comme si vous montiez et descendiez des escaliers – un entraînement de cardio qui tonifie vos fessiers et vos cuisses. Brûlez des calories. Améliorez votre coordination et votre agilité. Une musique stimulante, faite de hits du moment, dans une ambiance fun et stylée. Vous serez poussé à brûler jusqu’à 620 calories et vous pétillerez de satisfaction.

STRONG

La STRONG by Zumba® associe des séquences d’entraînement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des activités centrées sur le cardio et la plio, le tout au rythme d’une musique originale spécialement élaborée pour être en parfaite synchro avec chaque mouvement. Chaque flexion, chaque fente, chaque burpee se fait au rythme de la musique, pour vous pousser à tout donner jusqu’à la dernière mesure et au-delà.

UPPER BODY

Grâce au UPPER BODY vous tonifierez uniquement la partie haute de votre corps (dos, pectoraux, triceps, biceps, pectoraux, épaules…)

JUMP

Le JUMP est un cours de fitness chorégraphié, énergisant avec des mouvements qui s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux passionnés. Nous combinons des mouvements athlétiques comme la course, des flexions et des sauts. Sur fond d’une musique électrisante. Idéal pour se défouler et perdre du poids, il pourra aussi vous aider sur la préparation physique, ou en accompagnement, d’un sport suivi en parallèle.

DANSEFIT

Le DANCEFIT est un cours chorégraphié, basé sur la danse. Idéal pour s’affiner et brûler des calories tout en répétant quelques pas. De la salsa à la pop, le hip hop ou encore un style plus merengue, différentes chorégraphies dynamiques élaborées tous les mois et qui évolue au fil des semaines vous seront proposés. Le DANCEFIT est donc adapté aux débutants comme aux personnes pratiquant la danse depuis un moment.

BIKE

Très stimulant et ultra efficace, le BIKE est le cours de vélo indoor conçu spécialement pour ceux qui souhaitent un entraînement d’endurance musculaire. Vous brûlez un grand nombre de calories tout en tonifiant les muscles des jambes et des fessiers avec un minimum d’impact sur vos articulations. Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats. Vous contrôlez votre niveau de résistance et la vitesse pour améliorer votre condition physique au fil du temps.

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